La Bible parle

 

 

   

Il est plus tard que vous ne le pensez

(32'-3.7 Mo)

 

Lecture : Osée Ch. 10 v. 12

 

 

 

 

"Tout, dans ce monde, semble être marqué du sceau de la recherche. Depuis la recherche du philtre de la longue vie, de la pierre philosophale des alchimistes du Moyen Age, et la recherche du bonheur, en passant par la recherche de la fortune, de la popularité, du désir de paraître et, dans d’autres domaines, la recherche du pétrole, la recherche des découvertes scientifiques, et même la découverte de la lune et des planètes de notre système solaire. Mais quelque passionnants que puissent être les récits de chercheurs d’or du Klondike ou bien les recherches des hommes de science, de leurs armes bactériologiques et de leurs fusées spatiales, quelque légitime que puisse nous paraître la recherche de nos satisfactions personnelles, la recherche la plus importante du monde reste, sans contredit, la recherche de l’Eternel, parce que la Bible dit : " Il est temps de chercher l’Eternel". Je veux vous dire à quelle occasion ces paroles ont été prononcées" ...

 

 

Message audio du Pasteur Fernand Legrand - Cliquez ci-dessous 

 

 

Donnés sur plusieurs décennies les messages du Pasteur Fernand Legrand semblent intemporels ! Clairs, précis, imparables ! Aucun d'eux ne porte la marque du vieillissement. On ne peut pas rester indifférent à ces messages : Ils possèdent cette puissance que donne, seule, la vérité. Cette interpellation débouchera naturellement sur un choix, un choix important, un choix capital, un choix aux conséquences éternelles : Accepter ou refuser l'offre, qu'en serviteur fidèle, Fernand Legrand nous transmet de la part de Dieu. Fernand Legrand est décédé en 2010 à l'âge de 83 ans.

 

 

 Les messages de différents prédicateurs sont laissés sur le blog 3 à 4 semaines  -  Tous les messages audios sont au format MP3 (MPEG-1/2 Audio Layer 3)   

 

 

 

 

  

         

 

 Merci de bien vouloir svp nous informer de tout lien mort ou anomalie sur cette page  

        

Pour écrire au responsable d 'A.C.O, veuillez svp cliquer sur l'enveloppe - Merci 
 

                               

 

 

Retour page 'Accueil'

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :