Notre Edito Hebdo

 

 

 

 

Commencer à vivre

 

 

 

 

Vieillir, d’un point de vue terrestre, est effrayant, mais dans le Corps de Christ, la puissance est accordée à un âge avancé – une puissance qui dépasse le fait de prophétiser ou d’avoir des visions. A la fin de notre vie, les gens que nous aimons, ceux qui sont les plus proches de nous et ceux que Dieu a placé sous notre garde, sont les plus importants.

 

Quand tu deviens vieux, dans le Corps de Christ, tu n’as pas à te recroqueviller dans un coin en attendant la mort. Tu peux commencer à vivre ! Notre cri doit être : "Ô Dieu, tourne notre cœur vers les enfants de cette génération. Peu importe à quel point ils peuvent nous sembler éloignés, donne-nous le courage de parler à leur vie et de laisser un impact qui dure".

 

Peut-être que, par le passé, tes paroles n’ont pas été ce qu’elles auraient dû être, mais cela peut être un jour nouveau. Malgré tes manquements et tes faiblesses, Dieu reste fidèle et Il te donnera la puissance de parler à la nouvelle génération.

 

C’est incroyable de penser que nous avons la puissance de parler pour faire la différence dans la vie de quelqu’un. Je me souviens que j’ai traversé une période quand j’étais jeune, qui me donnait l’impression d’être en échec complet et j’ai fini sous un nuage de désespoir pendant plusieurs mois.

 

Un jour, mon pasteur m’a demandé : "Qu’est-ce qui ne va pas ?"

 

"Je suis tellement découragé", ai-je expliqué. "J’ai l’impression d’être un échec vivant. Je voudrais être différent, mais c’est tout simplement désespéré".

 

Il m’a regardé et m’a dit : "C’est le diable qui essaie de te condamner. Il n’y a aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ. Je sais que tu veux vivre avec Dieu, alors mets simplement cette attitude de côté".

 

Aujourd’hui, je me souviens encore de ces mots qu’il a prononcés pour ma vie ! Ils n’étaient pas particulièrement profonds, mais ils ont été donnés par un homme plus âgé pour la vie d’un homme jeune. Et ils m’ont permis de me relever.
P.G - ACO 💖 01.03.21

 

"Rachetez le temps, car les jours sont mauvais" (Ephésiens 5.16)

 

 

 

 

 

Bien vouloir svp nous informer de tout lien mort ou anomalie sur cette page  

 

 

 

Pour écrire à la modératrice du blog 'A Cœur Ouvert đŸ’–', cliquez sur l'enveloppe - Merci

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

 

 

 

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :