Création ou évolution ?

Publié le par A Coeur Ouvert

L'évolution est un conte de fées promulgué par des universitaires mal informés dans les domaines de l'anatomie, de l'anthropologie, de l'archéologie, de l'astronomie, de la biologie, de la botanique, de la chimie, de la fondation de la création, de l'écologie, des archives fossiles, de la génétique, de la géologie, du langage, des mathématiques, de la microbiologie, de la nature, de la physique et la science, l'exactitude de la Bible, l'unicité de la Bible, les fondations, le déluge mondial, les grands scientifiques et la prophétie, et qui ne sont pas disposés à appliquer le bon sens. 

Evidence en Archives fossiles

Empreintes de pas

"Comme Dieu est grand au-delà de notre compréhension ! Le nombre de ses années n'est plus connu" (Job 36.26)

Un ensemble fascinant d'empreintes humaines a été trouvé dans la boue qui s'était transformée en roche à Laetoli, dans le pays d'Afrique de l'Est qu'est la Tanzanie. Une équipe dirigée par Mary Leaky a trouvé une séquence d'empreintes humaines apparemment modernes, datées de 3,7 millions d'années, bien avant que les humains n'aient évolué. Les experts qui ont examiné les empreintes ont confirmé que ces empreintes étaient identiques à celles faites par les humains modernes qui marchent habituellement pieds nus. Le magazine 'National Geographic' a même présenté ces empreintes sur sa couverture mensuelle. Les empreintes elles-mêmes ressemblaient à des empreintes humaines pieds nus complètement modernes. Pourtant, ils ont été trouvés dans des strates rocheuses où les humains n'étaient pas encore censés exister. Alors, qu'est-ce que 'National Geographic' présentait sur sa couverture ? Vous l'avez deviné, l'image d'une créature ressemblant à un singe faisant les empreintes.

Si des pieds humains ont fait l'une de ces empreintes, alors la chronologie de l'évolution est radicalement fausse. Plutôt que de gérer honnêtement cette possibilité, les journalistes ont placé une créature ressemblant à un singe dans les morceaux. Nous devons laisser les faits orienter nos conclusions plutôt que de laisser notre parti pris nous aveugler sur les preuves.
R et T Kleiss - ACO - 26.09.22

                                                                

Attention ! l'inscription à la newsletter ci-dessous ne fonctionne pas correctement - Ne pas utiliser !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :