Création ou évolution ?

Publié le par A Coeur Ouvert

  L'évolution est un conte de fées promulgué par des universitaires mal informés dans les domaines de l'anatomie, de l'anthropologie, de l'archéologie, de l'astronomie, de la biologie, de la botanique, de la chimie, de la fondation de la création, de l'écologie, des archives fossiles, de la génétique, de la géologie, du langage, des mathématiques, de la microbiologie, de la nature, de la physique et la science, l'exactitude de la Bible, l'unicité de la Bible, les fondations, le déluge mondial, les grands scientifiques et la prophétie, et qui ne sont pas disposés à appliquer le bon sens. 

 

Evidence en sens commun

Temps de lecture : 2 mn

"Éloignez-vous d'un homme insensé, car vous ne trouverez pas de connaissance sur ses lèvres. La sagesse des prudents est de réfléchir à leurs voies, mais la folie des imbéciles est tromperie" (Proverbes 14.7-8)

Les évolutionnistes disent que les êtres humains "ont évolué" à partir de cellules simples entièrement par des processus aléatoires. On dit également que la compréhension et l'utilisation de la technologie par l'homme (fabrication d'outils, électronique, aéronautique et principes scientifiques) "évoluent". Lorsque le mot "évolution" est utilisé avec la technologie, cela signifie des améliorations qui sont planifiées, soigneusement élaborées et mises en œuvre à l'aide d'un guidage intelligent. Lorsque le mot "évolution" est utilisé en biologie, cependant, il change de sens afin de nier toute planification ou conception intelligente. Le bon sens montre que la vie ne se forme tout simplement pas ou n'avance pas de cette manière. En réalité, il est trompeur d'utiliser le même mot pour signifier quelque chose qui est parfaitement logique et ensuite, sans avertissement ni investissement.
Richard et Tina Kleiss - Pour le Ministère A Cœur Ouvert - 28.01.23

 

Création ou Évolution : La Fausse Science Exposée

Ce film documentaire (1h25) discrédite la théorie de l'évolution au regard de la science. Nous examinerons les Écritures pour voir ce qu’elles enseignent au sujet des sciences, de l’origine de la vie, etc. Nous affronterons les sceptiques face à face ... Examinerons de plus près les preuves fossiles du déluge décrites dans la Bible ... Nous ferons également ce voyage avec un scientifique très connu : Le Dr Kent Hovind. Nous verrons si les prédictions de la Bible sur la science sont vraies, et finalement, nous suivrons là où nous mènent les preuves.

                 ⚠️ L'inscription à la newsletter ci dessous 👇 ne fonctionne pas - Ne pas utiliser svp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :